FANDOM

Présentation Modifier

Timo est un jeune adulte de 20 ans. Il a des cornes et une queue de démon. Ses yeux sont rouges comme le sang. Ses habitudes ont fait de lui un monstre sanguinaire, un meurtrier...

Timo un caractère assez remplis de défauts, vue par sa famille, mais plein de qualités vue par Ronce, le fondateur de la Tribu. Petit conseil: il vaut mieux l'éviter.

Armes Modifier

La pointe de sa queue est empoisonnée, une seule goutte de son venin, est une dose suffisante pour tuer trois humains. Mais sur les membres des tribus, son poison leur retire toute magie ou arme à vie.

Famille Modifier

Père : Émile

Mère : Anna

Sœur : Mär

Histoire Modifier

Timo surnommé Démon, est né d'Émile et d'Anna tous les deux humains. Il a une petite sœur prénommée Mär, Timo la déteste. Plus tard, Mär est envoyée dans un pensionnat et disparut peu après. Timo est très content ainsi que son père, au contraire de sa mère. Anna s'enfuit de la maison et Timo accuse Émile d'être responsable car s'il n'avait pas donné la vie à Mär rien de tout ça ne serait arrivé.

Il voyagea et rencontra Ronce. Celui ci lui fit une proposition et Timo accepta avec joie.

Depuis ce temps, Timo vit dans la Tribu des Ronces et à promis ce serment :

''Je t'écouterai et obéirai coute que coute si tu fais disparaitre ma famille. ''