FANDOM

Tempête est dirigeante de la Tribu du Feu.

Personnalité Modifier

Tempête est une jeune fille ayant deux qualités: très courageuse et intelligente. En revanche, elle est hyperactive, et son occupation favorite est souvent d'inventer des nouvelles formes de torture, et de se battre. Elle est aussi bipolaire. Elle peut toutefois être gentille avec ceux qu'elle aime. Le problème, c'est qu'elle n'aime personne. Elle est très arrogante.

Apparence Modifier

Tempête est une assez belle jeune fille de 20 ans. Elle a de longs cheveux noirs, qui lui tombent au bas du dos, avec une mèche rouge vif. Ses yeux sont bleus intenses, avec le contour de la pupille rouge sang. Elle a la peau très pâle, et elle est grande et maigre. Elle ne se soucie pas de son apparence, et s'habille très basiquement, mais toujours en noir.

Armes Modifier

Elle peut manier avec habilité toute sorte d'armes, mais ne se sépare jamais d'un arc de cristal noir, ainsi que de nombreux couteaux. Elle a dressé un aigle, capable de déchirer avec ses serres, particulièrement tranchantes, un adversaire.

Histoire Modifier

Personne ne sait qui sont ses parents. Elle a vécu seule, et un jour, elle a rejoint la Tribu du Feu. Assez vite, elle prit de l'importance dans la tribu, et en devint la chef, à sa plus grande satisfaction.