FANDOM

Sureau est l'une des guerrières de la Tribu des Fleurs. Elle a le gout du combat et mène à bien son rôle.

Personnalité

Sureau est une jeune fille très appréciée de son entourage, surtout de ses amis. Elle est très courageuse, humoristique et sûre d'elle, quoi qu'il arrive. Mais elle peut être parfois très orgueilleuse, sûre de ses avis et idées, et énervante. Malgré tout, elle reste une guerrière loyale, fidèle et redoutable.

Apparence

Sureau est une jeune fille assez fine et à la silhouette élancée. Elle a des cheveux blonds et courts, des yeux bleus et des tâches de rousseurs.Elle porte une chemise blanche en queue de pie et un short ainsi que des manches noires. Un ruban blanc entoure ses cheveux.

Armes

Sureau possède de nombreux couteaux mais aussi un petit calibre dont elle ne se sert pratiquement pas, préférant les armes blanches. Mais son atout est avant tout son maniement des armes; Sureau est une grande escrimeuse depuis son plus jeune âge. Son maître d'arme était autrefois son père, décédé au combat.

Histoire

Elle est née dans la Tribu des fleurs, a perdu ses parents et souhaite les venger.