FANDOM

Personnalité Modifier

Serena est très gentille et rigolote, elle adore raconter des blagues, mais elle est beaucoup trop bavarde.

Elle est incapable de tenir un secret, et même sa jumelle ne lui raconte rien.

Serena est très sociable, et elle se fait facilement des amis. Mais elle sait être une vraie peste, et à ces moments là, il faut la craindre.

Apparence Modifier

Serena est très petite, et sa peau est claire. Ses yeux sont bleus limpides, et ses cheveux, toujours emmêlés, bleus également. Elle a deux oreilles, des oreilles de renard, d'où sortent de la vapeur bleue. Serena a une queue de renard, longue et bleue.

Elle porte souvent un foulard, un tee-shirt vert, un jean et des bottes de cavalière. Serena a aussi un bracelet de cristal au poignet.

Arme(s) Modifier

Serena voit le futur grâce à ses yeux sans pupilles, et son bracelet lui permet d'envoyer du cristal tranchant, qui revient après dans sa main, comme un boomerang.

Histoire Modifier

Sa mère, Sara, donne d'abord naissance à Flamme, mais son amoureux disparait dans la nature.

Elle élève comme elle peut la petite fille, et rencontre un autre homme.

Sara tombe nouveau enceinte, de jumelles, mais quand elle le dit au père, il part lui aussi.

Serena grandit avec sa sœur jumelle, Athéna. Elles sont inséparables.

Mais leur grande sœur, qu'elles admirent, leur dit un jour au revoir, et s'en va. Sara la cherche pendant des mois, et Serena participe au recherches.

Mais elle se sent changer, et un matin, se réveille avec des oreilles, une queue, et des yeux bleus translucides, qui lisent l'avenir..

Avec sa sœur, qui a aussi changer, elle partent rejoindre Flamme.

Elles la trouvent, et s'installent dans la Tribu des Fleurs.

Image(s) Modifier

Serena petite

Serena, à 10 ans, le jour de son anniversaire.