FANDOM

Bienvenue sur cette page dédiée aux pubs pour vos communautés (si vous savez pas lire les titre :3 xD). Ici vous pouvez changer UNIQUEMENT VOS pubs, sous peine de blocage sur ce Wiki.

PRÉSENTATION

{Mettre au milieu} Titre

Description

Faire une bref description de votre communauté accompagné du lien. On y fait quoi ? Dans quel but ?

Phrase/s de motivation

Comme un slogan, en quoi votre communauté mérite d'être visitée.

Image/s

~Voilà voilà faites en bon usage ^^

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Première pub: Communauté de Coeur de Loutre 2

Titre

WIKI LES CHIENS SAUVAGES

Description

Ce wiki consiste en fait à interprété un personnage chien. Le wiki raconte l'histoire des clans. L'histoire parle des personnages des Clans,le Clan des Flammes, le Clan de la Nuit et le Clan des Nuages. Vous vous demandez où est passé le quatrième Clan...? Et bien, Il a été attaqué par une meute de solitaire et, il n'a pas survécu à l'attaque.

Le lien pour y accéder: http://fr.les-chiens-sauvages.wikia.com/wiki/Wiki_Les_chiens_sauvages

Phrase de motivation

Tu peux participer aux jeux du wiki et en proposer aussi !!!

Si vous voulez écrire une histoire, rendez-vous sur le wiki

Image/s

Wiki les chiens sauvages

Deuxième pub : Communauté de Pat' de flamme

Titre

WIKI DES DEMONS-CHATS

Description :

Sur ce wiki, tu pourras avoir un ou plusieurs démons, des créatures magiques et étonnantes, et qui ressemblent à des chats miniatures ! Chaque démon est unique, et il possède une des nombreuses Magies.

Si tu souhaite posséder un démon, rend toi sur le mur de Pat' de Flamme (sur le wiki en question), en précisant:

Apparence : (il peut être très bizarre, avec des ailes et des écailles, des couleurs étonnantes, plusieurs membres, le principale, c'est qu'il vous plaise ! ^^)

Caractère :

Nom :

Magie (Magies):

Lisez le Code Démoniaque avant tout ! Et, jetez un coup d'œil aux Ennemis !

Et quand vous possédez un démon, si vous en voulez un 2ème, cherchez dans la Liste des démons errants, qui rêvent d'être adoptés ! Vous aurez peut-être le coup de foudre…

Plus de précisions: Comment nait un démon ?

Il existe des Diables, qui ont chacun une compagne. Avec cette compagne, un Diable a beaucoup d'œufs. Lorsque les œufs naissent, ils sont malheureusement obligés d'abandonner leurs enfants dans la nature. Si c'était le Diable des Pierres, le démon dans l'œuf aura la magie des pierres. Deux démons avec la même magie sont frères et sœurs, sauf si l'un d'entre eux est le fils de deux démons, eux même enfants de 2 Diables.

Quand vous me demandez un démon, j'envoies un des miens chercher un œuf, (qu'on trouve facilement dans la nature), et quand je vous le donne, le bébé démon se forme selon vos envies, puis il éclot, exactement comme vous l'avez imaginé !

Deux démons amoureux peuvent aussi avoir des enfants ! Il faut que les maitres des deux sois d'accord, et qu'ils trouvent des personnes pour les adopter !

Liens pour y accéder: http://fr.des-demonschats.wikia.com/wiki%7C/Wiki_Des_D%C3%A9mons-Chats

Phrase de motivation :

Les démons sont comme une deuxième famille, ils nous comprennent, et naissent avec le caractère qu'ont leur attribue. Ils sont uniques, et presque humains.

Image/s :

Démons

Exemples de Démons-Chats.

Démons 2

Autres exemples de Démons-Chats.

|}