FANDOM

Mär est une guerrière de la Tribu Glaciale.

Personnalité Modifier

Mär est gentille, aimable et amicale avec son entourage. Elle aime particulièrement les plantes, la nature, et ne supporte pas que l'on lui face du mal. Mär est quelqu'un d'assez réservée pour pouvoir vivre en groupe. De temps en temps casse-pied, et insolente, Mär reste sociable.

Apparence Modifier

Mär est une fille aux longs cheveux verts clairs, ses yeux sont orangés. Elle est grande, souple et mince. Mär porte généralement un tee-shirt sans manche de cuir noir, avec de longs gants partant du poignet, allant jusqu'à ses avants bras. Mär porte souvent une jupe noire avec des traits gris-argenté.

Arme(s) Modifier

Mär utilise ses cheveux pour se connecter aux plantes qui la protégeront contre un ennemis plus fort qu'elle. Elle a aussi de fins bâtons de fer recouverts de barbelés, qui lui servent à savoir si son ennemi mérite d'être transformé en plante pour le reste de sa vie ou qu'il soit transformé pour quelques heures seulement.

Famille Modifier

Père : Émile

Mère : Anna

Frère : Timo

Histoire Modifier

Mär est née lors d'une chaude journée de printemps. Son frère est Timo, ensemble ils s'insultent souvent et avec le temps, son grand-frère la rejette. L'école de Mär a souvent convoquée ses parents car elle ne travaillait presque pas, sauf en art plastique et en Sciences de la Vie et de la Terre (SVT). Ses parents, Émile et Anna la privaient de beaucoup de chose mais cela ne changeait rien pour elle.

Le temps passa et Mär entra en 2de. À la fin de l'année, lors de l'anniversaire de ses 16 ans, Émile et Anna lui donnèrent un mystérieux cadeau. Ce mystérieux cadeau était en réalité une école de redressement pour jeunes adolescentes ne voulant pas travailler à l'école.

Là-bas Mär fut traitée comme une petite fille prise pour faute. Mär montre bien son caractère à la directrice de l'école. Une adolescente casse-pied et insolente mais très réservée. Une année passa puis deux quand enfin Mär reçut une lettre de ses parents. En la lisant, Mär fut folle de rage et partit en courant dans le petit-bois d'à côté. La directrice l'avait vu partir en courant, la ratrappa, et d'un souple geste de fouet, elle égratigna le tibia de Mär. À sa grande surprise, du sang vert coulait de l'égratignure. Mais Mär s'enfonçait de plus en plus dans la forêt avant de s'arrêter reprendre son souffle. Quand quelqu'un la bouscula dans un vieil arbre avant de la fouetter. Mär se retrouva nez à nez avec la directrice.

<<Alors comme ça on s'évade, hein ? Tu vas voir se que je fais au jeune fille comme toi ! disait la dangereuse directrice.>>

Au moment de la frapper, une racine du vieil arbre avait enroulé la jambe de la vilaine dame avant de l'envoyer valser dans les airs. Mär ne comprit pas et en se relevant, elle se trouva fatiguée. En regardant son sauveur, Mär remarqua qu'il avait rajeuni d'au moins de 10 ans ! Épuisée, Mär s'évanouit et se retrouva dans un palais de glace. "Bienvenue dans la Tribu Glaciale, jeune élève ! annonça une fille d'un âge plus mature. Je suis la fondatrice de cette Tribu et je me nomme Glace ! "

Mär ne comprit pas se qu'il se passait et après quelques explications de Glace, Mär fut enchantée d'en faire partie. Son mentor fut la Dirigeante elle-même et sa formation de guerrière dura un an environ. Depuis cela, Mär est une redoutable guerrière de la Tribu Glaciale malgré son mauvais passé. Plus tard, Mär découvrit un petit chaton perdu dans le territoire de la Tribu Glaciale. Ce chaton avait une drôle de couleur, il était violet ! La jeune guerrière s'occupa de lui et une fois qu'il fut adulte, Mär remarqua des plumes sur son dos, puis elle apprit que son protégé avait des ailes. Mär décida de le nommer Rêve.

Images Modifier

À léecole

Mär dessinant dans la cour d'école

Mwa

Mär dans la cour de redressement reniflant une fleur

Rêve

Son chat-ailé, Rêve