FANDOM

Personnalité Modifier

Lunaire est une jeune fille de 12 ans qui est un peu particulière : c'est est une Neko.

Elle a des cheveux gris-perle avec des oreilles de chats sur la tête et un nœud (en dentelle) de papillon bleu.

Elle a aussi une queue (vu que c'est une Neko) avec des yeux bleus/verts.

Caractère Modifier

Lunaire est bel et bien une jeune fille humaine mais elle n'hésite pas à sortir ses oreilles et sa queue quand elle rougit ou quand elle est énervée.

Timide et réservée, elle est tout de même une bonne fille honnête.

Quand elle est en colère, non seulement elle sort sa queue et ses oreilles, mais tous les chats se rassemblent autour d'elle pour la défendre. C'est pour ça que il ne faut pas l'énerver et si c'est le cas, ne pas s'en approcher des chats autours d'elle.

En regardant, elle a des yeux dont le regard est vide.

Histoire Modifier

Elle est née, une année après sa sœur, de l'union de Ciel et Soleil. Etoile fut très proche d'elle depuis longtemps.

Des années coulèrent et Lunaire a 6 ans. Ce jour là, il y avais une guerre civile. Ses parents, en voulant protéger leurs filles, meurent durant la bataille. Lunaire fut très triste et dut changer et faire beaucoup de voyage pour changer de territoire.

Lunaire et Etoile furent accueillis par une dame, de moins de 40 ans au nom de Lait

Elle y resta jusqu'à ses 12 ans et sa sœur 13 ans.

Un jour, une jeune fille au nom de Émeraude vient les chercher. Elle demande si Lunaire et Etoile veulent faire partie de la Tribu d'où Émeraude est la dirigeante. Lunaire était d'accord, pour oublier son passé. Mais Etoile dis le contraire : elle dit qu'elle viendra seulement dans 2 ou 3 années avant de rejoindre la Tribu.

Lunaire fut triste que Etoile ne la rejoint seulement dans 2 ou 3 années mais elle connaîtra sa deuxième chance de vivre et d'oublier son passé. Elle espère que Etoile viendra.

Armes Modifier

Elle pratique de l'arc, d'ailleurs, son arc est en argent.

Elle peut voler si son cas est nécessaire mais elle cache l’existence de ses ailes.

Ce qu'elle aime avec l'arc, c'est qu'elle tire des "Flèches de Sentiments"

Elle signifie que elle a plusieurs types de flèches : colère, désespoir, joie,.....Tous ces flèches sont en rapport à des sentiments (d'où vient le nom)

Elle va souvent chez Lait pour demander des matériaux nécessaires pour construire des nouvelles flèches.