FANDOM

Goute est une guerrière redoutable du Tribu des Fleurs.

Présentation Modifier

Goutte est une jeune et jolie guerrière de la Tribu des Fleurs. Elle est amie avec de nombreux animaux car grâce à elle, ils ont de l'eau durant les sécheresses. Mais ses meilleurs amis restent les requins et les poissons, personnes ne lui en voudra de leur ressembler: elle est aussi muette qu'une carpe.

En effet, Goutte ne parle pas beaucoup. Les autres membres de la Tribu l’oppressent. C'est pourquoi, parfois, elle se vide les poumons et descends jusqu'au plus profond des abysses, seule, dans le noir avec pour seule compagnie les animaux des fonds marins.

Apparence Modifier

Goutte est une jeune fille, à la taille marquée, aux épaules musclées de nageuse. Elle a un visage de petites filles, tout comme ses deux longues couettes de cheveux bleus. Elle porte une simple robe noire pour faire ressortir son teint pâle.

Armes Modifier

Elle possède de grands pouvoirs, tel que la force de soulever l'eau, de la contrôler, mais aussi de faire tomber la pluie ou déclencher des éléments. Mais elle cache aussi des dents de requins épuisées.

Histoire Modifier

A compléter par moi ^^

Image Modifier

Goutte 1

Goutte seule au fond des abysses

Goutte 2

Goutte tenant dans ses mains une bulle contenant ses pouvoirs