FANDOM

Gloria est la cuisinière de la Tribu des Fleurs.

Apparence Modifier

Gloria est une jeune fille longue et fine, aux très longs cheveux bruns et bouclés et aux doux yeux noisettes. Elle a une peau claire, de longues jambes et est assez souple. Elle porte généralement une longue robe blanche, quelques rubans dans les cheveux, des boucles d'oreilles et un collier qui renferme son chat ailé Givrelin. Elle porte ses armes dans son dos.

Personnalité Modifier

Gloria est sensible, empathique, enjouée, amusante, souvent pas très mature et parfois agaçante mais très intelligente, plus qu'agressive quand on s'en prend à ses proches et parfois ambitieuse. Même si elle n'est pas guerrière, elle ne manque pas l'occasion de faire un combat ! Ce qu'elle aime par-dessus tout, c'est se détendre, répandre la joie autour d'elle et voir les sourires des autres.

Armes Modifier

Elle porte une longue et large épée brûlante en forme de plume et deux lances-boomerangs (qui, lorsqu'elle les lance, reviennent magiquement dans sa main après avoir frappé leur cible) dans son dos. Le joyau accroché à son collier renferme Givrelin, un petit chat ailé, qui en cas de combat, peut provoquer des explosions en touchant le sol ou en battant des ailes.

Histoire Modifier

Gloria a été trouvé enfant sur le territoire de la Tribu des Fleurs, avec Givrelin, ils avaient le même âge. La Tribu les a recueillis et on a fabriqué un collier conçu spécialement pour y faire entrer et sortir Givrelin à sa guise, et que Gloria ne peut pas retirer. Elle sort souvent son chat ailé pour le nourrir ou jouer avec lui. Parfois, elle oublie de le rentrer et ils dorment ensemble. Givrelin fait la taille d'un loup ou d'un grand chien.

En grandissant, Gloria s'est découvert des talents de cuisinière innés, elle est donc devenue la cuisinière de sa Tribu. Elle préfère cuisiner des plats sucrés ou salés.

Personne n'a jamais connu la véritable identité des parents de Gloria, et celle-ci n'a aucun souvenir de son enfance avant son entrée dans la Tribu des Fleurs, mais elle s'en fiche.

Image Modifier