FANDOM

Fleura est une Garde de la Tribu des Fleurs. Avec Force et courage et loyauté elle protège la Tribu.

Personnalité Modifier

Fleura est très timide et discrète. Mais elle est intelligente et sait résoudre de nombreuses énigmes. Elle est très proche de la nature et des animaux c'est pour ceci quelle s'appelle Fleura. Elle est douce et loyale envers sa Tribu. Mais si quelqu'un s'en prend à sa Tribu elle se transforme en une autre personne.

Apparence Modifier

Fleura est Brune avec une mèche blanche. Elle a des yeux bruns étincelants. Elle est souvent habillée d'une robe rose à fleur blanche avec une ceinture couleur d'or et d'un serre-tête avec un nœud blanc.

Arme(s) Modifier

Fleura a pour arme une grande épée ornée de diamants que sa mère lui avait donné. Elle range son arme dans son étui, accroché à sa ceinture.

Histoire Modifier

Fleura est née un jour de printemps. Quand elle avait 12 ans elle trouva une petite chienne qui était terrifiée. Après s'être occupée d'elle, la petite chienne ne la plus quittée. Elle est donc devenue l'animal domestique de Fleura qui l'appela Linda.                                                                 

Image Modifier

IMG 8473

Linda