FANDOM

Flamme est une guerrière de la Tribu des Fleurs.

Personnalité Modifier

Flamme a deux grandes qualités : elle est très courageuse et loyale. Elle ne lâche jamais l'affaire, et ne ment pas. Son immense franchise lui attire beaucoup d'ennuis.

Flamme est aussi protectrice, et elle veille farouchement sur ses petites sœurs. Son plus grand défaut est sa façon impulsive de réagir.

Elle ne fait confiance à personne, sauf à ses sœurs et Lia, et elle est très rancunière. Ses crises de colère sont légendaires, et ses propres camarades la craignent, car Flamme semble insensible, presque inhumaine.

Apparence Modifier

Flamme est une jeune fille de 13 ans, au longs cheveux roux flamboyants. Ses yeux sont verts avec un iris jaune, et elle ne sourit presque jamais. Elle ne fait pas beaucoup attention à son apparence, et se coiffe rarement. La plupart du temps, elle porte un vieil uniforme rouge et gris, et des bottes noires. Elle met aussi un pantalon vert foncé tout troué, et un pull beige, avec toujours ses bottes noires.

Arme(s) Modifier

Elle possède depuis ses 10 ans un chat noir. Elle a découvert que quand elle rentre en contacte avec lui, et qu'elle lui murmure : "Toi et moi, nous sommes une seule personne, tu es moi, je suis toi, que nos âmes m'entendent et échangent.", elle devient le chat, et son corps tombe, avec l'âme du chat dedans. Elle peut alors espionner, et utiliser le pouvoir de ce chat : se rendre invisible ! Et quand elle tient juste son chat dans ses bras, des oreilles lui poussent.

Histoire Modifier

Quand elle est née, son père a disparu dans la nature. Sa mère, nommée Sara, lui donne le nom de Flamme, en honneur de sa rousse chevelure.

La fillette grandit sans père, et sa mère a un nouvel amoureux. Sara tombe enceinte de jumelles, alors que Flamme a 4 ans.

Mais quand il apprend qu'il va être père, son compagnon l'abandonne à son tour.

Sara s'occupe donc seule des jumelles et de Flamme, qui a maintenant 7 ans, et qui est embêtée à l'école à cause de son nom.

Quand elle a 10 ans, Flamme reçoit un chat noir en cadeau, et il devient son premier ami. Elle découvre sa passion pour la nature et les animaux, plus principalement les oiseaux. Quand elle se balade, ils ne la fuient pas, s'approchent d'elle, et parfois montent sur son épaule.

Elle découvrit aussi le pouvoir de son chat, nommé Mia, et n'en parle à personne, même à ses petites sœurs adorées.

Puis elle reçoit la lettre qui dit qu'elle doit rejoindre la Tribu des Fleurs. Elle est triste de quitter ses sœurs, mais elle n'apprécie pas beaucoup sa mère, même si Sara fait des efforts pour la rendre heureuse.

Un an plus tard, elle est parfaitement habituée à la vie de Tribu, et elle se fait une amie, Lia.

La même année, ses sœurs la rejoignent, car elles ont elles aussi des pouvoirs.

Images Modifier

Flamme enfant

Flamme, à 4 ans.

Flamme 2

Flamme à 11 ans, dans la forêt avec ses amis oiseaux.

Flamme-chat

Flamme, qui tient Mia dans ses bras.

Flamme chibi

Flamme à 8 ans, au carnaval, déguisée en elfe.

Flamme qui part

Flamme, à 12 ans, disant au revoir à ses sœurs, le jour de son départ.

Mia

Mia, son chat noir qui peut se rendre invisible.