FANDOM

Erika est l'infermière de la Tribu des Fleurs. Elle est d'une très grande douceur et possède un dont pour guérir toutes les graves blessures.

Personnalité Modifier

Erika est une personne d'une très grande douceur, qui passe beaucoup de temps à marcher dans les pleines de fleurs et à sens occuper. Au début, lorsqu'elle est arrivé dans la Tribu avec ses parents, elle était très craintive et avait du mal à aller vers les autres, puis peu à peu, elle est devenue amie avec beaucoup de personne et a demander à avoir le poste d'infermière. Là, elle fit ses preuves en sauvant de la mort une jeune fille du nom de Ruban (ce qui était presque impossible vu l'état avancé de la maladie) !

Apparence Modifier

Erika est une jeune fille qui porte souvent une robe longue et blanche, couverte de fleurs magnifiques qu'elle a elle même cueillit avec soins. Elle a des cheveux très longs et noirs avec de grands yeux bleus. Elle a tout le temps sur elle une ombrelle à dentelle blanche.

Armes Modifier

Erika n'a pas d'armes parce qu'elle n'en a pas spécialement besoins, mais en cas de gros problèmes, elle sort son ombrelle dévoilant une lame fine et pointue.

Histoire Modifier

Image Modifier

Sans-titre-0
Th78Y625UD
ThSE9F8XX7
ThT3F7APL7