FANDOM

Edelweiss et une douce et gentille cuisinière de la Tribu du Souffre

Présentation Modifier

Edelweiss est à l'origine un vieil et bel oiseau blanc, grâce à Lune, elle devient membre d'une des cinq tribus. Mais elle en garda ses ailes fortes et vigoureuses.

Edelweiss est la plus âgée membre de toute les tribus, c'est une très bonne cuisinière de la Tribu du Souffre.

Elle adore son frère Louvik et ses ami(e)s. Surnommée Édel par les membres de la Tribu, Edelweiss aime la faune et la flore, les légumes et fruits. Ainsi que cuisiner de délicieux repas. Bien sur, chacun de ces repas sont aromatisés d'edelweiss.

Edelweiss est sage et tranquille; sage dans le sens avoir beaucoup de savoir; rarement révoltante. Quand elle était plus jeune, Edelweiss était aventureuse, curieuse et faisait beaucoup de bêtises. En prenant de l'âge elle apprit à être mature et abandonne l'idée de devenir une farouche guerrière pour devenir finalement la meilleure cuisinière que les Tribus aient connues !

Elle horreur des déchets et de la nourriture gaspillée.

Apparence Modifier

Edelweiss à l'habitude de se coudre chaque jour une nouvelle robe faite à base de rosée du matin et quelques plumes de ses ailes. Comme ses robes finissent rapidement en poussière, Edelweiss prend plaisir à s'en refaire une et ainsi de suite..

Arme Modifier

Edelweiss n'a pas vraiment d'armes, elle se sert juste de ses ailes pour s'enfuir avec les anciens.

Histoire Modifier

Edelweiss est une des meilleures cuisinières de la Tribu du Souffre. Son plat favori est les choux à la crème d'édelweiss. Une fois un guerrier d'une tribu ennemi, s'était introduis dans sa cuisine. Edel fut surprise mais lui lança les pourritures des poubelles. L'ennemi déguerpit aux grands éclats de rire d'Edel.