FANDOM

Personnalité : Modifier

Athéna est très intelligente, et forte au combat. Ambitieuse, elle rêve d'être la plus forte, et n'hésite pas à mentir, tricher, et faire des coups bas pour parvenir à ses fins. Pourtant, elle est très sensible, et quand on la voit, on a pitié d'elle. Elle est très brave et fière.

Apparence : Modifier

Athéna est plutôt petite, et sa peau est blanche. Ses longs cheveux noirs lui couvrent une partie du visage, et ses yeux sont rouges. Ses oreilles sont pointues, et elle a des ailes. Une, blanche et douce, et l'autre, rouge et déchiquetée. Des rubans rouges enroulent deux mèches de ses cheveux, placée devant. Elle porte souvent une robe noire, avec une ceinture d'or et des chaussures rouges très jolies.

Arme(s) : Modifier

Elle peut cracher du feu, et ses ailes lui permettent de fuir facilement.

Histoire : Modifier

Sa mère, Sara, donne d'abord naissance à Flamme, mais sont amoureux disparait dans la nature.

Elle élève comme elle peut la petite fille, et rencontre un autre homme.

Sara tombe nouveau enceinte, de jumelles, mais quand elle le dit au père, il part lui aussi.

Athéna grandit avec sa sœur jumelle, Serena. Elles sont inséparables.

Mais leur grande sœur, qu'elles admirent, leur dit un jour au revoir, et s'en va. Sara la cherche pendant des mois, et Athéna participe au recherches.

Mais elle se sent changer, et un matin, se réveille avec des ailes, les yeux rouges, et le pouvoir de cracher du feu.

Avec sa sœur, qui a aussi changer, elle partent rejoindre Flamme.

Elles la trouvent, et s'installent dans la Tribu des Fleurs.

Image(s) : Modifier

Athéna petite

Athéna, à 10 ans.