FANDOM

Présentation Modifier

Anna est une humaine peu ordinaire car elle est née au Japon de la déesse Otohime et du chasseur Hoori. Elle aime beaucoup son pays. Anna a les cheveux sont bleus océan profond, et ses yeux sont orangés.

Anna est une véritable acrobate, mais elle est très acharnée et peut se montrer vexante. Sa beauté est exceptionnel de l'avis de son compagnon Émile.

Famille Modifier

Compagnon : Émile (anciennement)

Fils : Timo

Fille : Mär

Histoire Modifier

Anna vivait depuis toujours avec sa sœur, Fleur-de-Prunellier, mais depuis la disparition de celle-ci, Anna à fait la rencontre de Timo. Elle donna naissance à un "vrai démon" qu'elle a renommé Timo. Plus tard, c'est à Mär, qu'elle donna la vie. Mär n'était pas du tout une fille comme les autres. Que quand elle fut adolescente, Timo la mit dans un "centre de redressement" parait il.

Mär y passa quelques années avant de disparaitre. Anna fut folle de douleur et rejeta Émile. Le trouvant sadique d'avoir fait perdre leur fille. Anna demanda à Timo s'il voulait suivre la voix d'un sadique où d'une mère très attachante et aimante.

Malgré ça, Timo choisi la voix du soit disant "sadique" car il préfère être un sadique que retrouver sa sœur.

Depuis ce jour, Anna disparu et personne n'a des nouvelles, mais tout le monde sais qu'elle n'ait pas encore morte.